Gouvernance

03 27 47 77 65
accueil@primtoit.org

Le Conseil d'Administration de Prim'toit est composé de 25 Administrateurs bénévoles.

Ils ont des compétences variées et sont les représentants de nos territoires d’intervention : l’Avesnois, le Cambrésis, le Douaisis et Valenciennois.

bandeau primtoit2

 

 

 

L’instance politique de PRIM’TOIT

Le Conseil d’Administration et le Bureau de PRIM’TOIT se réunissent régulièrement tout au long de l’année.
  • Les Assemblées Générales. Elles ont pour mission la surveillance générale de l’association.
  • Les Conseils d’Administration (6 par An) définissent les orientations et permettent de contrôler leurs mises en œuvre par la Direction.

AG 2015CONSEIL ADMINISTRATIONF KOSMA

 

Les Commissions

Quatre Commissions ont été constituées :

  • Développement.
  • Financière.
  • Communication-Information.
  • Patrimoine.

Elles sont chargées de travailler sur des thèmes ou des dossiers précis. Un rapporteur rend compte du travail aux Administrateurs réunis en Bureau et aux Membres du Conseil d’Administration.

Constitution des Commissions :  

  • Président.
  • Vices - Présidents de chaque territoire.
  • Administrateurs compétents dans le domaine concerné.
  • Directeur Général.
  • Cadres de la Direction de l’Association.
  • Experts extérieurs (ex : Commissaire aux Comptes pour la Commission financière…) si besoin.

 

Télécharger l'Organigramme du Conseil d'Administration de PRIM'TOIT

telecharger

Le Conseil d'Administration

 



 

Le Bureau

O RIBALS

Olivier RIBALS
Président 

 

                                                                                                                                              Gérard BIAT
                                                                                                                                            Secrétaire
 
                                                                                                                                              Jean CARLI
                                                                                                                                              Trésorier

Les Membres par Territoire

 
 
TERRITOIRE DE L'AVESNOIS :
  • Reynald COPPEAUX
  • Jean-Luc HENRY
  • Annie TACQUET
     
UC AVESNOIS RESIDENCE LES C
              
TERRITOIRE DU CAMBRESIS
  • Sylvain TRANOY
  • Jean-Luc CAUDMONT
     
UC CAMBRESIS
               
 
TERRITOIRE DU DOUAISIS
  • Alain BELFER
  • Frédéric CERGNUL
  • Mohamed KHERAKI
  • Serge LEGENDRE
  • Philippe BALCER
  • Gérard BIAT
   
RES G MAILLARD DOUAI
     
TERRITOIRE DU VALENCIENNOIS
  • Jean CARLI
  • Cécile COMBAUX
  • Jean-Marie DESFOSSEZ
  • Cécile GALLEZ
  • Raymond MINEZ
  • Anne Marie PÉTIEAU
  • Patrick ROUSSIES
  • Gérard VAN HOED
   
MARLY
 

En lien étroit avec l’instance politique, l’équipe opérationnelle met en œuvre les différentes actions actées par le Conseil d’Administration

 

Une Équipe pluridisciplinaire

  • equipeChristophe FERRAÏ - Directeur
  • Sylvain JAUMONT - Directeur Adjoint
  • Yves GHESQUIÈRE - Directeur Financier
  •  - Directeur des Services du Territoire de l’Avesnois
  • Véronique DOMANIECKI -  Directrice des Services du Territoire du Cambrésis
  • Mehdi BOURABIA  - Directeur des Services du Territoire du Douaisis
  • Dominique MULLER -  Directeur des Services du Territoire du Valenciennois
  • 75 Salariés sur l’ensemble des activités et des sites.

 

L’association met à disposition les compétences suivantes :

  • Educateurs Spécialisés
  • Conseillères en Economie Sociale et Familiale
  • Assistantes Sociales
  • Agents Administratifs
  • Médiateurs de nuit
  • Agents d’Entretien et Technique.

 ENTRETIEN  FORUL LOG DES JEUNES DOUAI  LALP LE CATEAU

s5 logo

MEMBRE ADELISiège Administratif :
230bis Avenue Désandrouin 59300 Valenciennes

Tel : +33 (0)27 47 77 65

Siège Social :
3 Rue du Pont Neuf - BP63 - 59300 Valenciennes

Crédits - Mentions Légales

 bandeau primtoit

Accès membres

Newsletter

Register